23 septembre 2013

Hello

Source
Telle une cigale ayant chanté tout l'été, je me rappelle enfin à vous en ce début d'automne. 
Tranquillement mes doigts retrouvent le chemin du clavier et mes mots l'envie de s'exprimer. 
Je me réveille doucement de mon insouciance estivale, et laisse le tourbillon de ces quelques semaines de rentrée s'évanouir.
J'ai à la fois mille et aucune excuses pour vous avoir délaissé et laissé en jachère ce petit coin d'expression. 
En un mois et demi que je ne suis pas revenue par ici, j'ai vécu milles choses, des petites et des grandes, des belles et des douloureuses. 
J'ai ri sans modération, pleuré un peu, espéré beaucoup. 
J'ai respiré le bon air de l'océan, admiré la beauté de la nature, bu du vin en bonne compagnie, pris le temps d'apprécier les choses les plus simples, appris à ne rien faire. 
J'ai repris le travail, replongé dans mes révisions, dû inventé un nouveau rythme, accompagné ma fille pour sa première rentrée à l'école, vu mon bébé grandir sans nostalgie mais avec fierté. 
J'ai laissé le temps glisser entre mes doigts, écrit trop de choses sur mes to do list, fait seulement la moitié de ce que je voulais. 
Aujourd’hui je veux retenir ce goût du bonheur que j'ai soigneusement cultivé pendant cette pause. Aujourd’hui j'ai envie de vous retrouver et de me faire plaisir par l'écriture.
Aujourd’hui je vous dit "Hello" et espère que vous serez là...
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...