21 juillet 2013

1 semaine / 1 portrait #24

"a portrait of my daughter, once a week, every week in 2013"

Cette photo est un peu floue mais je l'adore. 
J'adore l'expression de son visage, la douceur de son regard, l'espièglerie de son sourire. 

Parce que son 3ème anniversaire approche à grands pas, 
je lui ai acheté cette jolie couronne de fleurs pour être la plus belle le jour J, 
quand famille et amis seront réunis autour d'elle heureux de la voir souffler ses bougies. 

Elle l'adore, ne la quitte que pour sauter dans la piscine,
 et une fois parée chante à tue-tête "Je suis la plus belle des princesses". 
Oui ma chérie, tu l'es, petite reine de mon coeur...

♥♥♥





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...