23 juin 2013

Musiques à Bagatelle - Marseille

Vendredi, vous n'avez pas dû échapper aux envolées de notes qui accueillent chaque année l'arrivée de l'été. Mon chéri et moi-même avons choisi de passer cette soirée sonore et festive à Marseille, mais loin de l'effervescence du Vieux Port et de Patrick Sébastien. C'est donc dans un petit parc de la mairie du 4e secteur, à la Villa Bagatelle, que ma meilleure amie, habituée des lieux, nous a emmené. Chaque année, cette mairie y organise des concerts gratuits et en plein air, "Musiques à Bagatelle". En ce 21 juin, au programme, un concert de musiques de films par l'Orchestre de chambre de Toulon. Allongés sur nos plaids sur l'herbe fraîche, nous nous sommes laissés bercer au son des cordes sous une lune bienveillante. Un moment convivial, entre amis, avec de la bonne musique, une scénographie que j'ai trouvé simple mais magnifique et un cadre super agréable, bref je suis repartie convaincue et sous le charme de ce mini-festival. D'ailleurs la semaine prochaine, ils y organisent à nouveau des concerts, et je me vois bien y repasser une nouvelle soirée sous les étoiles et en musique...

















Musiques à Bagatelle - du 20 au 28 juin 2013
Pour plus d'infos, c'est ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...