23 juin 2013

1 portrait / 1 semaine #20

Depuis notre retour, notre fille n'est que douceur et bonheur. Peu de choses à reprendre, peu de comportement à corriger, mais une tonne de câlins à rattraper. Cette semaine, elle m'a ému en plein supermarché, quand, alors que je venais de lui acheter un petit livre et des fleurs, elle a déclaré haut et fort et le sourire jusqu'aux oreilles, "Maman je suis une petite fille trop heureuse !". Ce sourire on le retrouve sur cette photo. Certes il est un peu forcé mais à bientôt 3 ans, ma puce a enfin compris le principe du "regarde moi et souris pour la photo". Elle se prête désormais volontiers à l'exercice et nous fait rire avec sa belle bouille de chipie. 

"a portrait of my daughter, once a week, every week in 2013"

♥ Bonne fin de dimanche ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...