14 avril 2013

Happy sunny days...

Le soleil s'est enfin invité dans notre ciel, ouvrant ainsi la saison officielle des pieds dénudés, des enfants chapeautés, et des plaisirs ensablés. Nous avons la chance d'habiter à tout juste 15 petites minutes de la Grande Bleue et n'avons pas hésiter une seule seconde à nous échapper de notre petit appartement pour profiter de ces premiers rayons tant attendus. Nos corps se réveillent et nos esprits se nourrissent de cette chaleur. Pour moi qui suit une oursonne fini l'hibernation, je revis enfin ! Et le soleil a bien fait les choses et avait de toute évidence un agenda sous les yeux, car il a choisi le week-end de mon anniversaire pour faire son grand come-back, tel un cadeau pour l’assoiffée de rayon UV que je suis... Cela a donné à ce week-end, et notamment à ce dimanche particulier, une touche encore plus festive et un sentiment de bonheur encore plus intense. Alors merci à toi pour ce joli cadeau, et merci à mes amours pour ce joli week-end aux parfums d'enfance et de bonheurs simples...

Samedi...











Dimanche...
















Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. De jolis clichés ensoleillés qui font un bien fou! Joyeux anniversaire (tu es de quel jour?), car moi aussi c'était mon anniv ce WE! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis du 14. Alors bon anniversaire à toi aussi. ❤

      Supprimer
  2. Et bien s'il t'apporte le soleil, fête ton anniv tous les jours!! Bises et quels jolis clichés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh maintenant qu'il s'est invité j'espère bien qu'il va s'installer durablement... ❤

      Supprimer
  3. Et bien, je ne te dirai pas que je ne t'envie pas hein, ce serait un très très gros mensonge! ;-) Quelles jolies photos en tout cas, ta Puce est vraiment adorable ...

    RépondreSupprimer
  4. Que de beaux clichés et que tu as de la chance d'habiter à 2 pas de la mer! J'adore le chapeau de paille de ta puce. Très bon anniversaire à toi! Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. quel superbe week-end! ça fait envie ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai surtout envie que le temps avance et que NOTRE week-end arrive enfin! ;-)

      Supprimer
  6. oooh je suis trop jalouse!!! Quelles belles photos, j'en rêve!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ❤ qui sait avec les vacances le rêve deviendra réalité...?

      Supprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...