25 décembre 2012

Have Yourself a Merry Little Christmas...

J'espère que comme moi vous avez à l'heure qu'il est le sourire aux lèvres, les yeux encore plein d'étoiles, l'estomac bien rempli, vos bras chargés de jolis cadeaux, et le coeur léger en cette douce journée.
Je vous souhaite à toutes et tous un beau Noël et de beaux moments avec ceux que vous aimez...


Cette année pour ma part, je le faite dans ma belle-famille, et même si c'est un peu la mienne désormais, il me tarde de retrouver mes parents, mon chez-moi et de continuer à nous créer de beaux souvenirs. Hier soir, j'avais un petit pincement au coeur en trinquant avec les autres invités, c'est idiot mais mes parents me manquaient. Cette sensation a vite été atténuée en laissant le charme de la magie de Noël agir. Une belle table, de jolies bougies, un bon repas, des cadeaux à ouvrir, voilà de quoi me redonner le sourire. Et ce matin, lire la joie et la surprise de ma fille au réveil en découvrant ses cadeaux, fut le plus beau et doux des moments. A 2 ans, elle n'a pas encore tout compris de cette étrange, magique, irréelle mais belle fête, mais tout à l'heure, avec sa poupée dans les bras et la bouche pleine de chocolats, elle a couru vers moi en criant "J'adore Noël !". N'est-ce pas un bon résumé ?... 

 ♥♥♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...