5 octobre 2012

Biarritz ♥ Sea, Surf and Sun


Il me semble encore sentir ce petit goût salé sur mes lèvres qui ne vous quitte pas quand vous y êtes. Il me semble encore entendre le fracas des vagues sur ses côtes déchirées. Il me semble encore possible de croiser au détour d'un carrefour un homme planche de surf sous le bras. Et pourtant je dois me rendre à l'évidence, il y a déjà 2 semaines que ma parenthèse basque a pris fin, que je suis rentrée de cette douce pause si bienfaisante. J'en ai ramené du sable dans mes chaussures, une cool attitude que je tente d'entretenir malgré la reprise de ma petite routine, une soif de nature, des centaines de photos, et surtout de beaux souvenirs.

J'ai adoré Biarritz, son chic et sa nonchalance, sa belle architecture et sa nature si sauvage, son élégance certaine et sa surf attitude qui donne des envies de vivre un instant en mode Point Break. Je m'y suis sentie bien, j'y ai rechargé mes batteries, j'y ai arpenté ses longues plages main dans la main avec les deux amours de ma vie. Biarritz, je n'ai pas envie de te dire au revoir mais plutôt à bientôt...











Visite au Musée de la Mer






















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...