15 août 2012

Retagged

Bref j'ai été taguée... encore ! 
Et non pas une, mais deux fois, par deux blogueuse de choc, Bountynette et Barbara_leuse
Alors on prend la même, moi en l’occurrence, et on remet ça !

Les règles du jeu

1) Ecrire 11 choses sur soi
2) Répondre aux 11 questions posées
3) Créer 11 nouvelles questions
4) Choisir 11 nouvelles personnes à qui ces questions sont destinées


11 choses essentiellement futiles à savoir sur moi...

Je vous renvoie vers mon précédent tag car la dernière fois déjà j'ai eu beaucoup de mal à trouver des petites choses à raconter sur moi (je le fais déjà bien assez sur ce blog), alors là c'est complètement page blanche...

Les questions de Bountynette

1) Qu'y a t'il dans ton sac à main ?
Un fourbi incroyable ! Je suis incapable de garder mon sac un tant soit peu ordonné. J'y balance tout ce dont j'ai besoin pour la journée, voire plus... Cela va de l’indispensable portefeuille, en passant par ma collection de trousseaux de clés, mon Iphone chéri, des vieux tickets de caisse, une tétine de ma fille, et à peu près tout ce qui me passe sous la main et sous les mains de mon petit monstre... Aujourd'hui j'y ai même retrouvé une de ses tongs !

2) Ton meilleur souvenir ?
Aïe je n'ai le droit d'en choisir qu'un ??? Heu je vais dire le premier baiser avec l'Homme. En Irlande dans le bus lors d'un voyage scolaire. Ambiance "teenage dream" à souhait !

3) Si tu devais emporter 3 choses ou personne sur une ïle déserte sans jamais espoir de retour ?
Mon homme, ma fille, et 3 flambeaux, histoire de jouer à Koh Lanta.

4) A quelle époque aurais-tu voulu vivre ?
Les années 50 pour le look.

5) Un objet fétiche ?
La première alliance de ma grand-mère. Mon grand-père avait fondu un anneau en cuivre dans son usine, en attendant d'avoir assez d'argent pour lui offrir une bague digne de ce nom. So romantic le papi ! 

6) De quoi ne pourrais-tu pas te passer ?
Des 2 personnes avec qui je partirais sur une île déserte.

7) Ta destination de vacances rêvée ?
Les Maldives.

8) Tu es plutôt : ongles vernis, ongles rongés, ongles manucurés ou ongles artistiques ?
Honnêtement, ça dépend des jours !

9) Au Mc Do: plutôt salade ou Big Mac ?
Big Mac, parce que la salade de Mc Do beurk, et quitte à ruiner son régime autant y aller franchement !!!

10) Tu n'as que 3 minutes pour te maquiller. Quel maquillage choisis-tu ?
Celui que je fais tous les matins : teint + mascara. Eye liner si je suis d'humeur regard de velours...

11) Plutôt pin-up ou modeuse ?
Plutôt moi...


Les questions de Barbara_leuse

1) Il est charmant mais pas prince pour autant, mais qu'est-ce qui te fait craquer chez Lui ?
Son regard, le plus doux du monde...

2) La vie de famille se résume selon toi à ?
Une succession de petits bonheurs qui nous font vite oublier les petits tracas...

3) Ton livre préféré que tu conseilles tout le temps et pourquoi ?
Depuis quelques années, je conseille les yeux fermés "La Grand-mère de Jade" de Frédérique Deghelt dont j'ai déjà parlé ici. Une belle lecture qui s'installe de manière durable dans un coin de sa tête et de son coeur, la preuve...

4) Ton produit de beauté dont tu ne te sépares jamais ?
Du baume à lèvres...

5) Ta boisson fétiche ? (non alcoolisée, car on est des filles bien; ou pas)
Vu que je n'aime pas les sodas et suis pas trop fan des boissons sucrées en général, je dirais de l'eau... Oui je sais c'est pas ultra glamour !

6) Ta tenue parfaite ?
L'inconditionnelle petite robe noire avec de jolis talons, simple et toujours efficace.

7) Le prénom de tes (futurs) enfants ?
Ma fille se prénomme Romane, quant aux futurs ce n'est pas encore au programme...

8) Le soleil, du temps libre, tu fais quoi ?
Je prends l'air ! Que ce soit à la plage, dans un parc, un joli jardin, ou en montagne, je sors mon nez dehors prendre ma dose vitale d'UV.

9) Ton geste, truc, conseil beauté ?
Prendre du temps pour soi.

10) Ta dernière grosse bêtise ?
Une belle rayure sur ma voiture, mais je ne vois vraiment pas comment elle a pu arriver là... Et de toute façon, je ne parlerais qu'en présence de mon avocat.

11) Tu veux ou tu veux pas ?
Je veux tout !!!


Les 11 questions que j'ai envie de vous poser...

1) Qu'est-ce qui t'a poussé à un jour rejoindre la grande famille des blogueurs ?
2) Où puises-tu ton inspiration ?
3) Quelle est la première chose que tu fais le matin ?
4) Une chanson qui te trotte dans la tête en ce moment ?
5) As-tu un livre sur ta table de chevet ? Si oui, lequel ? 
6) Baskets ou talons ? Telle est la question...
7) Quel est le geste beauté dont tu ne pourrais te passer ? 
8) As-tu un objet qui ne te quitte jamais ? Et si oui pourquoi ?
9) Quel est ton plus beau souvenir de vacances ?
10) La destination inédite où tu rêves d'aller ?
11) Et pour finir, quel est ton mot préféré ?


Les heureuses élues...

Ayant déjà tagué 11 personnes il y a peu, 
cette fois-ci j'ai envie de vous dire "Qui m'aime me suive...".
A vos plumes...


♥♥♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...