22 août 2012

Maman en pause

Après les émotions de ce weekend, je peux dire que je savoure enfin pleinement de cette petite pause dans  mon rôle de maman et de me retrouver pour quelques jours seule avec moi-même, et en tête-à-tête avec mon homme aussi un peu quand même. 
Depuis son départ, mon cerveau, mon corps, mon rythme, mes envies, tout prend un rythme différent, celui de jeune femme sans enfant...













J'en profite pour m'occuper de moi ♥ me faire couper la frange ♥ mettre des jolis vernis ♥ cuisiner des muffins pour le petit déj' ♥ ne pas montrer l'exemple en mangeant un donut monstrueusement bon et gras ♥ filer dès la sortie du travail rejoindre mon endroit préféré du moment, la piscine ♥ lézarder au soleil ♥ papoter avec les copines les pieds dans l'eau ♥ aller marcher voire plus si affinités en bord de mer ♥ se faire des plateaux télé pas vraiment équilibrés et dîner à pas d'heure ♥ sortir en amoureux sans se soucier de l'heure ♥ admirer la beauté et douceur de la nuit ♥ vivre sans elle tout en la gardant dans un coin de mon coeur ♥ mais j'avoue aussi ne pas pouvoir m'empêcher de compter les jours... ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...