13 août 2012

Cookie time


Intérieur jour. 
Une après-midi d'été écrasante de chaleur. 
Une paresse toute estivale. 
Une envie de douceur et de sucré. 
Un état des lieux des placards.
Un brin de cuisine.
Une recette d'une simplicité enfantine.
Le partage d'un petit plaisir gustatif.
It's cookie time.




250 g farine - 250 g sucre - 50 g maïzena - 100 g de pépites de chocolat 
120 g de beurre mou en "cubes" - 2 oeufs

Mélanger les poudres, ajouter le beurre en dés et les oeufs, malaxer. 
En dernier, incorporer les pépites. 
Former des boulettes et cuire 12 min à 180 °C. 
Bien sûr en fonction du placard, les variations sont infinies...



Lui apprendre à savourer ces petits instants de la vie, ces petits bonheurs simples du quotidien.
Un verre de lait, quelques cookies, pour le plus beau des sourires.
Une autre fan de cookies est née...



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. miam! je suis fan de cookies et j'aime changer de recette. je vais tester!!

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air délicieux ^^ je garde la recette pour la tester également !!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...