25 mai 2012

My Military Girly Bag (tuto)


J'avais ce sac aux allures militaires au fin fond de mon armoire depuis des mois. Je l'avais acheté 5 euros, chez Texto lors de soldes en ayant déjà en tête l'idée de le customiser afin de casser son aspect army et l'omniprésence du kaki. Oui mais voilà, mon élan créatif est tout récent, et jusqu'à il y a encore quelques semaines, je me pensais totalement incapable de faire bon usage de mes mains. Mais ça c'était avant... Avant de fouiner sur les blogs de DIY et de me dire tout bêtement "moi aussi j'en suis capable". Avant égelement de découvrir l'existence de la petite merveille qu'est le tissu adhésif (déjà utilisé précédemment), hypra simple d'utilisation et qui a l'effet magique d'exciter mes petites neurones de la création. Pour ce nouveau tuto et cette première customisation, j'ai donc choisi d'allier le brut d'un sac militaire, à la douceur d'un imprimé liberty afin de m'offrir un "so cute military girly bag"...




Alors qu'en pensez-vous ???
Prête à tester le tissu adhésif ???
En tout cas, n'hésitez à me faire part de vos remarques 
pour m'aider à m'améliorer et à persévérer...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. génial ! j'adore ta customisation ! c'est tellement mieux avec la ptite touche-maison ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!!!!! Et moi qui suit nulle en couture, c'est ça qu'il me faut!!
    Tu le trouves ou ce tissu ? en plus en liberty comme tu as fait c'est magnifique! Non sans rire, je suis fan, ton sac est devenu hyper féminin et c'est tout ce que j'aime: le liberty, les étoiles...

    RépondreSupprimer
  3. Non mais rendons à César ce qui appartient à César, sans l'aide précieuse de ton assistante visiblement fort concentrée, rien n'aurait été possible!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Your own post provides verified benеficial to
    myself. It’s quіte informatiѵe аnd
    you're simply certainly extremely experienced of this type. You possess popped our eyes for you to different opinion of this subject together with intriguing and sound content.

    Here is my web site :: Xenical
    My page :: buy Xenical

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...