20 mai 2012

Cadeau étoilé pour tout petit bébé


Une toute petite étoile a rejoint il y a quelques semaines la grande famille des bébés copains. C'est une petite Stella qui est née il y a maintenant un peu plus d'un mois, petite merveille que nous avons enfin pu rencontré  ce week-end. 
Ses parents ont eu la gentillesse de gâter notre fille à sa naissance, il était donc évident pour nous de rendre la pareille, surtout qu'étant complètement gaga des petits enfants on a pas eu beaucoup à se forcer. Mais au milieu des autres cadeaux plus classiques, emportée par mon élan créatif, j'ai eu envie d'y glisser une touche un peu plus personnelle, venant tout droit de mon coeur et fait par mes petites mains. Ainsi, j'ai imaginé offrir à cette petite fille un petit cadre aux couleurs toutes douces et très girly mettant en scène son joli prénom. 

Pour le matériel, c'est d'une simplicité enfantine : un cadre du suédois, des jolis papiers, un gabarit fait sur ordinateur, des ciseaux, et un peu de colle. 


Un peu d'idées et de temps plus tard, et vous voilà avec un joli cadre étoilé et personnalisé pour agrémenter une jolie chambre de bébé...







♥♥♥ Stella fut évidemment ravie de sa nouvelle petite touche déco pour sa chambre et de ses autres cadeaux plus ludiques. Quant à Romane, elle est littéralement tombée sous le charme de sa nouvelle copine, qu'elle a couvé toute la soirée de petites attentions et couverte de milliers de bisous. ♥♥♥


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...