13 avril 2012

I Have dreams

Voila, j'y suis. Je suis au seuil d'une nouvelle dizaine, demain je franchirai cette porte vers un nouvel avenir. Un chapitre se clôt aujourd'hui et je ne peux m'empêcher de regarder un peu dans le rétroviseur. La vingtaine aura été le théâtre de ma transformation d'enfant à adulte. Pas de regrets particulier, c'est une chance, mais beaucoup de beaux souvenirs sur lesquels je préfère m'attarder...

...vivre un amour de lycée qui se poursuit toujours aujourd'hui...
...choisir des études en rêvant d'un métier...
...arriver à son but mais en vouloir encore plus...
...vivre un petit rêve d'enfance en passant 1 an à la capitale seule comme une grande...
...construire de nouvelles amitiés tout en restant fidèles à celles d'enfance...
...se découvrir un appétit insatiable pour les voyages tout en ayant les poches vides...
...savoir apprécier la simplicité des moments précieux...
...mettre les pieds sur le sol américain et y découvrir la signification de "folie des grandeurs"...
...se trouver un nid douillet rien qu'à nous...
...porter la vie...
...construire notre famille....
...apprendre à être maman...
...être heureux à 3...

La vingtaine est une dizaine riche en bouleversement où l'on se construit. C'est une dizaine que l'on vit a 100 à l'heure, parfois sans prendre le temps de respirer ou de se rendre compte de tout. C'est une dizaine qui m'aura pour ma part couper le souffle et que j'aurai traversé pour sûr au son des éclats de rires...

Aujourd'hui à la veille de mes 30 ans, je n'ai pas envie de me prendre la tête mais de rêver... Rêver à ce que ce nouveau chapitre pourrait m'apporter de plus beaux et qui pourrait se résumer ainsi...


...entretenir et enrichir l'amour qui nous unit mon homme et moi...
...profiter de notre bonheur d'être une famille et pourquoi pas l'agrandir...
...avoir un jour un jardin où je pourrais tuer des plantes à grande échelle (je n'ai pas du tout la main verte)...
...évoluer dans ma carrière et voir où le vent nous portera...
...découvrir encore un peu plus le monde...
...apprendre à coudre et surtout à utiliser mon esprit créatif...
...développer ma passion pour la photographie et avoir un jour le courage de me lancer...
...m'accepter parfaite telle que je suis...

En bref du bonheur, du bonheur, et encore du bonheur 
voici ce que je me souhaite
 (on n'ai jamais mieux servi que par soi-même). 
Que la suite de l'aventure soit encore plus belle que son commencement...
Demain j'aurai 30 ans...
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. du bonheur, du bonheur et encore du bonheur, c'est aussi tout ce que je te souhaite pour cette nouvelle dizaine qui s'offre à toi ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux en effet tourner la page de la vingtaine sereinement et continuer a aller de l avant et faire de beaux projets! En attendant moi je suis super fiere de toi buddy et je te souhaite tout le bonheur possible pour cette nouvelle dizaine qui j en suis sure sera aussi riche et enivrante que la precedante. Bises

    RépondreSupprimer
  3. je retiendrai 2 choses:
    la 1ère est dans ta liste de souvenirs: "construire de nouvelles amitiés"! oh que oui et pas des moindres ;-)
    la 2nde dans ta liste de projets:
    "agrandir la famille"!!! ouiiiii ♥♥♥
    Bises ma chérie

    RépondreSupprimer
  4. Tres beau texte en effet! Une nouvelle page qui se tourne et des reves plein la tete, c'est merveilleux. Le meilleur pour toi et les tiens pour cette nouvelle dizaine, je suis ceraine qu'elle sera reussie.
    Bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  5. Cette nouvelle dizaine va t'apporter beaucoup de bonheur ! Bon anniversaire !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...