5 mai 2011

Une année en images #17

Lundi, découvrir un des trésors qui se cachent dans le jardin de ma résidence

Mardi, Mademoiselle Sourire

Mercredi, d'humeur punkette

Jeudi, regard qui tue

Vendredi, tapis d'éveil et surtout de bonne humeur

Samedi, petit apéro à 3

Dimanche, débuter le mois de mai avec un tout nouveau défi :
manger son yaourt toute seule comme une grande
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. magnifiques clichés...
    Et bravo pour le yahourt ! un bon début !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elles sont superbes tes photos ! Moi j'adore sa bouille quand elle fouille dans ton sac.. et le fou rire quand j'ai vu ce qu'elle y avait trouvé !!

    Gros bisous !

    PS: des nouvelles de notre projet souterrain ? t'as reçu mon message ?

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...