9 mai 2011

Un lundi parmi tant d'autres #27

Un lundi en fête puisque placé par Madame Zaza et Chrys sous le signe du RIRE...

Ah le rire...je ne sais pas ce que pourrais bien signifier ma vie sans cette soupape de sécurité, cette décharge de bonne humeur qui nettoie l'esprit et chasse au loin les soucis, au moins pour quelques minutes...

Un peu de ma puce...
...et de moi-même !
Ce n'est surement pas la photo qui me met le plus en valeur mais c'est surement la plus naturelle et représentative de ma joie de vivre...
Bon lundi à toutes !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ah ça fait du bien tout ça, des rires sonores, des rires francs, ce rire d' enfant si mignon, merci beaucoup pour ce moment de bonne humeur
    Bon LUndi

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas c'est une joli photo!
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  3. les rires de bébés quel délice ! et les rires de grand ben tant pis si on en est tout débraillé ça fait du bien !!

    RépondreSupprimer
  4. Le pays des rires, un lieu où l'on se ressource et décharge nos soucis du quotidien.

    Merci d'avoir partagé ces beaux moments avec nous!

    RépondreSupprimer
  5. ahh, cette expression sur ton visage, je la connais bien, et elle me manque!!!!!!!
    Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...