21 avril 2011

Une année en images #14 + 15

Voyez vous ces derniers jours j'étais en vacances, loin de tout, loin de mon blog. Une petite pause nature au milieu du maquis... Une petite pause qui fait du bien, qui donnedes couelurs au moral (et à ma peau) et qui fait déjà penser aux prochaines de cet été. Une petite pause loin de tout mais pas de mon appareil photo, donc voici la petite séance rattrapage de mon année en images, les semaines 13 et 14..







Lundi, n'avoir pas très peur du gang des capuches


















Mardi, le printemps est partout, même dans ma voiture...
.













Mercredi, jouer les Dr House sur une poupée...















Jeudi, être à 2 doigts d'appeler SOS Doudou maltraité














Vendredi, prendre le bateau pour l'île de beauté
























Samedi, découverte pédestres...
















Dimanche, pêche du jour




















Lundi, rester des heures à discuter en regardant les braises se consumer










Mardi, l'éternel plaisir des pâtés dans le sable













Mercredi, les vaches regardent passer les trains...et les randonneurs aussi
















Jeudi, souffler des bougies en se disant "29=30-1"
















Vendredi, quand l'expression la tête dans les nuages prend tout son sens















Samedi, trouver les pannes d'électricité so romantic!


















Dimanche, Sophie forever



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...