21 février 2011

Une année en images #7

Septième semaine de mon projet 365, une semaine difficile nerveusement et professionnellement, une semaine de stress, avec des cris, des larmes, des angoisses, des confrontations, mais heureusement pour contrebalancer toutes ces énergies négatives, il y a eu aussi beaucoup d'amour, de tendresse, de réconfort, bref ma vraie vie était là et a pris le dessus afin de me faire relativiser et chasser toutes mes mauvaises pensées et mon boulot de ma tête...
Semaine difficile donc mais mes photos ne le montrent pas car en général c'est dans ma nature de ne pas montrer que ça ne va pas et surtout je n'ai envie de ne retenir que le meilleur, et le meilleur cette semaine c'était ça...

Lundi, lui + moi = ♥

Mardi, s'émerveiller devant leur complicité grandissante

Mercredi, assister à une tentative de coup d'état
(je vous rassure l'appareil photo n'a pas été blessé lors de cette attaque)

Jeudi, rentrée noire de colère après une journée de boulot compliquée,
heureusement qu'à la maison un peu de douceur m'attendait...

Vendredi, après-midi une nouvelle fois compliquée,
heureusement que j'avais fait le plein de sourires le matin-même

Samedi, noyer ses soucis dans la piscine
et admirer les débuts enjoués d'une petite sirène

Dimanche, bricoler, décorer et tenter de voir la vie....en vert!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. et bien ?!! j'espère que pour cette nouvelle semaine les soucis seront rentrés dans l'ordre...
    Toujours aussi chou, ta douce !
    plein de bises

    RépondreSupprimer
  2. J adore le coup d etat. Moi je suis pour un coup d etat de Romane.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la tentative de coup d'état ;)

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle!!! Alors voilà..par chance j'ai retrouvé l'adresse de ton blog (tu me l'avais donnée quand on bossait ensemble..remember? le vendredi jusqu'à 19h? Comment oublier cela...) ..Donc je découvre avec émerveillement les photos de ta fille...toutes mes félicitations!!!! C'est vraiment un trésor adorable! J'espère que tout va bien pour toi, y compris le boulot...Donc je passais par ici...pour te faire un coucou et te dire que je ne t'oublie pas :)
    Laetitia ♥♥ (passe me voir sur mon blog! http://le-jardin-de-laetitia.over-blog.com/)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...