28 février 2011

Un lundi parmi tant d'autres #18

Thème du jour proposé par Madame Zaza et Chrys : BIJOUX.
Un bijou que vous aimez, que vous portez, que vous avez fabriqué, qui vous a été offert, qui ne vous quitte pas, un bijou dont vous rêvez, un bijou porte-bonheur, un bijou pacotille, un bijou d'enfant, un bijou en texte ou en images.

J'ai toujours été très bijoux. J'aime en porter, en changer, au gré de mes envies, de mes trouvailles, de mes tenues. Pourtant depuis bientôt presque 7 mois il y en a un qui ne me quitte plus, que j'aime contempler, que j'aime faire jouer sur mes doigts et qui me rappelle à chaque instant à quel point IL m'aime et que c'est magnifique quand 1+1 finit par donner 3...

Merci à Chérichou de m'avoir fait ce beau cadeau le jour de la naissance de notre petit trésor...♥
3 anneaux : 1 pour lui, 1 pour moi, 1 pour elle...
1 bague pour 1 nouvelle famille...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J' adore les bagues triples, a 3 anneaux, surtout quand chacun d' eux a comme ici une signification

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...