24 décembre 2010

Un dîner (j'espère) parfait...

Pour le premier Noël de ma puce, j'ai décidé moi aussi de me lancer un défi, une grande première : l'organisation d'un repas de Noël.
Et oui, cette année c'est moi qui invite! Ce soir mes parents, ainsi que mon frère, sa femme et son petit Hugo débarqueront le coeur en fête et la hotte bien remplie, tout excités à l'idée de voir nos petits bouts découvrir les joies de Noël en famille (même s'ils seront aux lits bien avant minuit).
De mon côté, avant la joie, c'est plutôt la course pour que tout soit prêt à temps. Déco, cuisine, je suis sur tous les fronts faisant au mieux pour que l'esprit de Noël soit au rendez-vous et croisant les doigts pour que je sois touchée par la grâce de Bree Van de Kamp. Moi qui d'habitude n'ai qu'à mettre les pieds sous la table, cette année les rôles sont inversés et c'est à mon tour de passer la journée derrière les fourneaux. C'est une grande responsabilité mais en même temps ce qui compte c'est le coeur qu'on met à l'ouvrag et je compte sur la magie de Noël pour faire le reste.
En attendant le récit de mes exploits culinaires et cette belle nuit, je vous souhaite un très bon réveillon et une belle fête de Noël.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...