18 octobre 2010

Demain, j'arrête...

...c'est la bonne et indispensable résolution que j'ai prise hier. Parce qu'il faut bien l'avouer, depuis que ma fille est née, niveau bouffe c'est le bordel. Alors ok, les premières semaines, les moments où je m'accordais une pause repas tenaient du miracle entraînant une diminution jouissive de mon tour de taille. Mais du moment où j'ai pu un peu sortir la tête de l'eau elle a malheureusement directement atterri dans les placards à la recherche de Nutella, de cookies et de tous autres aliments trop gras trop sucrés trop salés. J'avais l'impression qu'un mini moi à cornes était sur mon épaule en permanence à me susurrer à l'oreille des supplices et tentations culinaires. Résultat, après avoir fondu juste après la grossesse, le chaos alimentaire a refait pencher l'aiguille de ma balance du mauvais côté! Il était donc tant de tirer la sonnette d'alarme et d'enfin mettre à profit les semaines qu'il me reste à passer à la maison. Alors hier je me suis soumise à une grande séance d’auto-motivation pour mettre en place un plan d'attaque pour renverser la vapeur et ainsi prendre une bonne fois pour toute mon corps (et surtout ma fourchette) en main.

Etant donné que j'allaite toujours poupette, point de régime drastique pour le moment mais une bonne reprise en main de mon alimentation : manger équilibré serait déjà pour moi un sacré Graal. Adieu malbouffe et repas pris sur le pouce, bonjour produits frais et menus équilibrés!!!

To be continued...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. bon, vendredi pas de cookies, que du thé et des fruits frais, ça te va? (je me serai fait bien engueuler par mon obstétricien mercredi donc je serai obligée d'être à fond avec toi!)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...