20 septembre 2010

La vie simple comme un sourire

Instants magiques de complicité avec ma petite coccinelle...
De quoi faire envoler les mini-doutes qui peuvent parfois m'assaillir en particulier depuis que Chérichou a repris le chemin du travail. Me retrouver seule avec elle constituait pour moi un vrai défi, ayant été souvent prise d'angoisse pendant ma grossesse me demandant si j'allais être à la hauteur de ce petit bout. Au final ce tête à tête imposé nous fait le plus grand bien : je m'épanouis de plus en plus dans mon nouveau rôle de maman, j'apprends surtout à me faire confiance, Chérichou est heureux de me voir prendre du plaisir et surtout de retrouver sa petite puce en rentrant le soir, et quant à Romane elle évolue à vue d'oeil devenant un vrai petit être sous nos yeux ébahis et nous séduisant un peu plus chaque jour...
Et parfois quand la fatigue se fait un peu trop sentir ou que des vilains soucis tentent de se faire une place dans mon cerveau, je n'ai qu'à regarder sa petite bouille d'amour et son joli sourire pour que tout me semble beaucoup plus léger...
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. je vois qu'elle a déjà une tête bien remplie de jolies choses puisqu'elle remplit bien son petit bonnet de coccinelle. trop belle dans sa coccicombie, je trouve que j'ai fait un bon choix. des bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Comme elle change!!! Vous me manquez mes chéries!

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont adorables!! Profite de chaque instant avec elle et prend plein de photos (pour le blog!). Fais lui un gros bisous pour moi.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...