5 septembre 2010

♥ 1 mois ♥

1 mois.
Déjà 1 mois que notre petite puce est rentrée dans nos vies et les a bouleversé à jamais.
Il y a 1 mois je parlais de ce fameux rendez-vous en terre inconnue, objet de toutes mes pensées, de toutes mes angoisses, de tous mes fantasmes, de toutes mes envies aussi. Aujourd'hui je suis en permanente découverte de cette inconnue, qui n'en est plus vraiment une, ma fille, Romane. Et je peux vous dire que la demoiselle a su nous apprivoiser, se faire accepter, et se rendre indispensable en un temps record. C'est fou l'amour que l'on peut ressentir et qui nous inonde à l'instant même où ce nouveau petit être plonge son regard dans le votre.

1 mois après, notre nouvelle vie à 3 s'est mise en place, pas à pas, en douceur. Nous appréhendons un peu plus chaque jour nos nouveaux rôles de parents, suivant notre instinct, riant de nos maladresses, apprenant de nos erreurs, et nous faisant confiance. Il faut dire aussi que Romane nous facilite grandement le travail et notre apprentissage en étant un bébé adorable et facile à vivre, une petite fille d'ores et déjà câline, coquine mais surtout charmeuse... J'en découvre tous les jours un peu plus sur elle et je suis curieuse de voir comment ce petit bout va évoluer. Bref pour l'instant je suis sur mon petit nuage de jeune maman et je n'ai vraiment pas envie d'en redescendre...
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J ai envie de la prendre dans mes bras moi aussi! Qu est ce qu elle est craquante. si j etais la je lui ferais tant de bisous que tu voudrais plus me voir, alors c est mieux comme ca!

    RépondreSupprimer
  2. Dès que Nico aura repris le travail, je t'appelle pour passer te voir un de ses aprèm... et re-voir ta merveille ! en plus, j'ai récupéré des fringues des miss que j'avais prêté à droite-à gauche, alors y'a un gros carton marqué "Romane" dans le placard des Cacahuètes...

    RépondreSupprimer
  3. quand mar(r)aine te voit aussi belle ma poupette, elle se dit que ça en vaut la peine d'être grosse et d'avoir l'œuf. Bientôt une meilleure cops pour faire "parle à ma main" à vos mamans ensemble!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...