3 août 2010

Baby's Room

Aaaah la chambre de ma têtardette! Je peux vous dire que depuis quelques jours, plus l'impatience monte, plus j'y passe un peu plus de temps tous les jours, non pas qu'il y ait une foule de choses à y faire mais plutôt que cet endroit est un peu devenu mon refuge, ma salle d'attente à moi. J'aime y être, imaginer notre future vie à 3, réarranger pour la énième fois les peluches ou les produits de la table à langer... Lieu clé de notre nouvelle vie, elle a été faite avec amour et surtout dans l'espoir que notre fille y sera bien et qu'on y vivra plein de beaux moments. En tout cas, j'ai hâte d'y ramener mon petit bébé histoire que cette pièce prenne enfin tout son sens et vie...


Je sais , je sais que de rose et de girly mais que voulez-vous on ne se refait pas... En tout cas, j'espère que vous appréciez la totale absence d'Hello Kitty!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Mention spéciale pour les ptits lapins !! Trop craquants !!
    Courage, elle sera bientôt là, prête pour les câlins !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les petits lapins sont un cadeau de nos amis Jérôme et Davina. Ce sont en fait des petits chaussons qui font du bruit quand tu les bouges! Trop chou!!! Je sens que je vais devenir complètement gaga!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. wouaaaw! alors la j'adore!
    les stickers sur la penderie sont vrmt super beaux, et puis le petit lit avec les coussins roses!! elle va dormir comme une princesse je sens!!!!
    gros bisou

    RépondreSupprimer
  4. moi j'aime bien, ce rose.. c'est doux, c'est frais... je m'y verrai bien aussi, dans cette jolie chambre ;)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...