19 mai 2010

Un p'tit tour et puis reviens...

Aujourd'hui mercredi, fin de ma semaine de boulot mais départ pour 2 jours de stage-conférence à Antibes sur "Le livre pratique en bibliothèque". Wouhou!!!!! Bon ok c'est pas super glamour, mais au moins 1) je bosse pas, 2) les stages c'est toujours sympa, 3) ça me fait une petite escapade et une pause dans mon train-train quotidien médico-travaillo-légal de femme enceinte.

Retour prévu vendredi soir, pour fêter en amoureux nos 11 ans d'amour.
Heu pardon? Vous avez bien dit 11 ans???!!!! Bordel de m......!!!!!! C'est pas possible! Je suis avec Chérichou depuis plus longtemps que ce qu'a duré la série Friends!!! OH MY GOOD GOD!!!!
Bon ben à bientôt après mon stage et après une bonne claque dans ma gueule sur le temps qui passe...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...