30 mars 2010

My buddy love !

Happy birthday ma buddy !!!!!!!!!!!!
Encore un anniversaire que tu passes loin de moi. Enfin loin, cette année tu es plus près que jamais auparavant, mais encore une fois on ne sera pas ensemble pour te voir souffler ta bougie supplémentaire et t'entendre râler sur le temps qui passe et le pot de crème anti-rides qui te fait de l'oeil à chaque fois que tu choisis ta crème de jour au supermarché.
Plein de bonheur ma buddy que j'aime !!!! Tu me manques ma copine, surtout en ce moment.... D'ailleurs petits messages à mes autre copines, la prochaine qui m'annonce qu'elle déménage à plus d'1 heure de route, je la bute !!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci buddy et desolee pour la semaine derniere...j'imagine que ca a l'air difficile a croire mais je te jure, 62 momes ca demande une attention constante 24h sur 24, le jour comme la nuit (eh oui car la nuit ca vomit dans ses draps). Bon heureusement que t'en a qu'un de prevu!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...