1 janvier 2010


J’espère que vous avez enterré dignement l’année qui vient de s’écouler et que les premières heures de 2010 ne vous font pas trop mal au crâne. Bonne et belle année, tout le monde, que ces 365 prochains jours soient pleins de belles surprises, de projets et de joie.
Changer d'année, amène irrémédiablement à jeter un oeil dans le rétroviseur et à tirer un petit bilan de l'année écoulée. Pour ma part, 2009 aura été à la hauteur de mes espérances : pleine de folie, de projets, de rêves réalisés, de supers moments entre amis, et surtout pleine d'amour!!!
2009 avait la lourde charge d'être marquée du sceau de nos 10 ans d'amour à Chérichou et moi, une décennie bordel, une bonne claque dans nos gueules d'amoureux comme au premier jour, et au final 2009 a "déchirait sa race" !!!! : 1 PACS, 1 extraordinaire voyage chez nos cousins les ricains, et surtout 1 chez nous, à nous, rien qu'à nous!!! Chérichou et moi, on est un peu comme les voitures diesel, on est un peu lents à démarrer, mais une fois qu'on est lancé, on enfile les kilomètres et on fonce à toute berzingue vers le soleil couchant...
Alors me direz-vous que nous souhaitait pour 2010 ??? Eh bien que notre voyage continue sur cette belle et magnifique route en nous réservant toujours autant de belles surprises, des chemins de traverse qu'on avait prévu et qu'elle nous amène vers encore plein de petits bonheurs, de belles rencontres et de grandes émotions !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...