3 mars 2009

Feu vert

Circulez, y'a presque plus rien à voir...

Aujourd'hui, après 15 jours de convalescence, le médecin m'a enfin donné le feu vert pour que je reprenne le travail.

Ce week-end, alors qu'Eva était là je ne me voyais pas vraiment reprendre le boulot, mais maintenant que la semaine redémarre et que tout le monde a repris sa vie, je ne me sentais pas d'humeur à me taper encore une semaine cloitrée chez moi à me lamenter sur ma pauvre cheville.

Déjà, ce matin le kiné m'a dit que je pouvais poser complètement le pied et commencer à me déplacer petit à petit sans béquilles. Yeah!!! Enfin je suis libérée de ces instruments de torture avec lesquelles je n'ai jamais vraiment eu une aisance naturelle...

Et cet aprem, quand le médecin m'a annoncé que je pouvais éventuellement reprendre le travail (sous certaines conditions tout de même), j'ai pris l'air le plus innocent et angélique possible et promis solennellement d'être sage comme une image, de me ménager, d'éviter les stations debouts prolongées et d'appliquer à la lettre les dernières recommandations afin de pouvoir dans quelques temps refaire des petits sauts de cabri...

Ma responsable m'ayant rassuré et assuré que tout serait fait pour mon bien être et que mes tâches seraient adaptées à mes possibilités, en bref que je m'apprête à être grave chouchouter, je me dis que j'ai en fait beaucoup de chance dans cette histoire et que cette petite parenthèse médicale ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir...

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...