23 décembre 2008

Have yourself a merry little christmas...

Ce week-end, je me suis laissée gagner par l'esprit de Noël...et mon appartement aussi. Je suis un peu en retard me direz-vous (comme d'hab'), mais j'avais dans l'idée de le faire en l'absence de Chérichou, histoire de lui faire la surprise et d'avoir le plaisir de le voir retrouver ses yeux d'enfant, j'espère, en voyant le résultat... Jugez plutôt par vous même...

Histoire de tester le "christmas effect" de mon appartement, et parce que c'est notre petite tradition à nous, j'ai invité une de mes meilleures amies, Stéphanie, à venir partager un succulent repas fait par mes blanches mains (et un peu par les siennes j'avoue... Merci encore Jacqueline!) pour notre "girly christmas" annuel. Je dois préciser que Stéphanie est une inconditionnelle de Noël. En décembre, elle pense Noël, elle rêve Noël, elle vit Noël! Bref c'était une invitée de choix et capable d'apprécier mes efforts en esprit noëlesques à leurs justes valeurs.

Imaginez-vous, j'ai même poussé le jusque-boutisme au point de télécharger des chansons de Noël rien que pour elle et ainsi parfaire l'ambiance de fête de notre pré-Noël...



Au menu de notre "Merry Girly Christmas" :

Verrine de crumble de parmesan, chèvre frais et jambon cru

Tarte Tatin de magret de canard aux pommes
et son lit de roquette aux noix et pignons

Soupe de chocolat à l'orange et au gingembre
accompagné de truffes au chocolat et de sablés de Noël
A priori pari réussi, étant donné le concert de louanges (et surtout vocal) auquel s'est livré mon invitée de charme et marque...

Retour de Chérichou et suite des festivités à ma façon le 26.

D'ici là, n'oubliez pas de profiter à fond de ces fêtes et surtout...

Joyeux Noël à tous!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. wahou !! jolie déco... mais dis donc... y'a pas quelque chose qui cloche sous ton sapin ??????????
    J'ai vu des paquets cadeaux ??? le 23 décembre ???? C'est le Père Noyel de la Bédoule qui s'est planté de date, ou quoi ???
    TRES BON NOEL A VOUS

    RépondreSupprimer
  2. Maïté, permettez moi de vous dire que je suis contrariée que vous n'ayez point mis la photo de la truffe filante! Mais je serai tentée de vous pardonner vu que vous n'avez pas mis les photos compromettantes de cette soirée, qui par ailleurs chère Maïté fut une réussite sur tous les plans, et ce n'est pas nos téléspectateurs qui nous dirons le contraire, n'est-ce pas Maïté?

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...