5 novembre 2008

Time for Change

Stars and Strips - Phil FUNG

Un vent de changement s'est emparé du monde, un nouveau souffle, un nouvel espoir, qui même si l'on habite à des milliers de kilomètres des Etats-Unis, nous emporte forcément et nous redonne un peu de baume au coeur. Yes, We Can. L'espoir existe encore et s'est matérialisé hier en 1 personne : Mr Barack Obama.
C'est idiot, mais cette victoire me fait du bien. En ce moment, je suis plutôt d'humeur maussade et morose (d'où mon délaissement du blog) et aujourd'hui cette nouvelle m'a secoué et donné un bon coup de pied au cul et l'envie de me bouger et de ne plus me morfondre. AGIR est la solution à tous les problèmes! Et je compte m'y attaquer dès aujourd'hui.
PS : en parlant de changement j'espère que vous apprécierez le nouveau design de mon modeste blog. A plus!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je l adore moi le disaïgne de ton nouveau blog. Et pourquoi t es d humeur morose toi en ce moment?? keskisspass buddy??

    RépondreSupprimer
  2. Bon je voulais dire "le nouveau disaïgne de ton blog" bien entendu

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. ouuuuuuh, le nouveau blog qu'il est beau! j'adore, jsuis fan.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...