3 octobre 2008

C'est comme çaaaaaaaaa!!!!!! Lalalala!!!!

Si la vie était un long fleuve tranquille ça se saurait, j'en ai eu la malheureuse preuve aujourd'hui.

A l'origine, ma journée devait se dérouler comme suit :
- 8h : un doux réveil, avec 1 heure de bonus. La petite veinarde que je suis ne bosse pas aujourd'hui, elle est déjà en week-end!!!
- 9h-10h : les 3 "S" = Sport, Souffrance, Sueur. (J'en profite avant de perdre ma motivation...)
- 10h-11h15 : Douche. Préparation des dernières affaires. Départ de la maison.
- 11h35 : Train pour rejoindre Chérichou.
- 12h : Train direction Paris.
- 15h : Début de notre escapade parisienne jusqu'à dimanche soir, avec au programme Salon de l'Auto pour Monsieur, Expo Photo pour Mademoiselle, rigolade, romantisme.... Bref 1 vrai week-end en amoureux quoi!!!???


Mais le destin n'en a pas décidé ainsi et a quelque peu modifié mes plans :
- 8h : Réveil. OK
- 9h-10h : Les 3 "S". OK
- 10h 10 : en rentrant à la maison, quelque peu en speed à l'idée de ce qu'il me restait à faire avant de partir, je suis stoppée net dans mon élan par mes parents qui m'annonce que Chérichou s'est blessé en allant au boulot ce matin. Il est tombé et s'est fait une vilaine entorse de la cheville.
- 11h : Récupérage d'un chérichou tout boiteux à la gare. Annulation des billets. Achat des médicaments. Retour à la maison. Fin de l'escapade parisienne.
- Week-end en perspective : Koxie jouant l'infirmière attentionnée auprès de son Chérichou qui ne peut pas poser le pied parterre et qui culpabilise comme un malade d'avoir gâché notre escapade romantique. Glace, Pommade, Anti-inflammatoire et Repos pour Monsieur. Dévouement, Chouchoutage et réconfortage de Chérichou, et aussi un peu Repos pour Mademoiselle. De quoi faire pâlir de jalousie les copines, non?

Ah destin quand tu nous tiens...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. apprendre sur un blog que Nico s'est fait une entorse... là on sent vraiment que l'on est dans l'aire de la communication!

    pleins de bisous de nous à lui.

    RépondreSupprimer
  2. De gros bisous a nico, en espérant qu'il se remette vite!
    Et bon courage a toi car on sait bien qu'un homme handicapé a la maison,c'est la galere ;)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...