21 octobre 2008

Girl Power #7 : Queen Ayo

Ce soir, après un p'tit coup de fil à une de mes amies qui fut surprise d'apprendre que je ne sois pas morte et que tout allait bien dans ma petite vie, je me suis enfin décidée à donner un petit signe de vie sur mon blog, histoire de rassurer tout le monde et de vous faire un p'tit coucou. Donc oui, tout va bien, je pète même la forme pour tout vous dire au point d'être devenue totalement accro au sport (et oui les miracles arrive!!!). Bon je vous passe les détails de ma vie ô combien trépidante et vous laisse avec une petite douceur histoire de me faire pardonner.
Je vous laisse donc en compagnie de la sublimissime Ayo et de ses nouvelles chansons endiablées et sucrées que j'aime à me repasser en boucle dans mon MP3 histoire d'apporter un peu de soleil les jours de pluie... Vivement recommandé en temps de CRISE!!!!


1) Better Days : elle me donne la chair de poue à chaque fois que je l'entends...

2) Slow Slow : un rythme entêtant, entraînant, envoûtant... J'adooore!






Nouvel album "Gravity at last", un petit bijou croyez-moi...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...