26 août 2008

Zavé pas vu Koxie??? Ouh lalalalala...

Non les amis, je ne me suis pas fait manger toute crue par le terrible facebook, je suis bien vivante mais j'ai tout simplement un peu délaisser mon blog au profit de la vie réelle, et ça fait du bien de temps en temps de ne pas avoir le temps (ni l'envie de passer du temps) de faire son blog... Bref les vacances quoi? Mais je sens une question pointait au loin : "Mais qu'à bien pu faire votre serviteuse loin de la sphère internet???"

- des séances intensives de bronzing et de prélassage en règle au bord de la piscine...

- quelques rendez-vous annuels avec ma famille venues des contrées lointaines et glaciales de la Lorraine.

- 1 séance coiffeur (et c'était pas du luxe) histoire de retrouver forme humaine et me retrouver à peu de chose près (la blondeur en moins peut-être) avec cette coupe...

- 1 petite escapade à Bordeaux, le pays de ma petite Eva et de son gentleman de Fred. Un petite pause dans l'été histoire de recharger les batteries à coup de calins et de fous rires, de visiter cette ville magnifique mais aussi sa région avec notamment la dune du Pyla, de tomber littéralement amoureuse de cette ville au point d'imaginer de demander ma mutation, de prendre une bonne dizaine de kilos en profitant des spécialités gastronomiques et vinicoles locales (merci le papa d'Eva pour cette séance découverte qui m'a fait tourner la tête!)...ah oui et enfin et surtout de fêter l'anniversaire de la belle Eva!!! (point de vue bordelais sur ce week-end sur le blog d'Eva)

- accueillir ma jeune belle soeur bretonne de 15 ans pendant 10 jours à la maison et me confronter à la vie au quotidien avec une ado...

- profiter d'Audrey, my little buddy, avant qu'elle ne reparte pour de nouvelles aventures au Kenya.

- et surtout préparer mes vacances tant méritées après un été passé au boulot (je sais vu mon post on dirait pas que je bosse...) assistant au départ de mes collègues les uns après les autres. Allez plus que 3 jours et ce sera ENFIN mon tour, et cerise sur le gateau, tous les autres auront repris le travail!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Viva Burdugala!!!
    Par contre t'étais pas obligée de mettre la photo nuisette-rock'n'roll...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. et ben la r'voilà celle-là !! la blogosphère était en manque de Koxie... et on se prépare à une nouvelle longue attente, avant le récit de vos vacances !!
    bon courage pour les derniers jours !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...