1 août 2008

D Day

Ce souhait n'est aujourd'hui plus de l'ordre de la fiction ou du temporaire, mais est devenu une réalité, ma réalité... Oui les amis, ce jour est à marquer d'une pierre blanche puisque depuis ce matin, 8h30, je suis officiellement TITULAIRE. C'est fini, cette fois-ci c'est pour de bon, et même si je ne me faisais pas trop de soucis à ce propos, une partie de moi est soulagée : ma carrière est sur des rails et il ne tient qu'à moi désormais de passer les vitesses afin de faire mon petit bonhomme de chemin et arriver là où je veux (Responsable de section ? Directrice de médiathèque ?).

Bref c'est un petit pas pour l'humanité, mais un immense bon en avant pour moi qui me remplit de joie et me propulse sur un petit nuage. Et comme dirait Marion : "Thank you Love! Thank you Life!" Thank you à mes parents qui m'ont toujours soutenu et surtout payé mes études, à Chérichou qui a l'immense mérite de me supporter au quotidien, de me soutenir dans mes choix et de toujours être à l'écoute de mes petites misères professionnelles et autres, à ma bande de potes qui continuent malgré tout à me parler et à ne pas "trop" me prendre pour une glandeuse, à mes collègues qui m'adorent, m'ont totalement adopté et ne peuvent plus se passer de moi au point de me titulariser, et enfin à my big boss Dany le Rouge pour avoir eu la bonne idée de signer les papiers. THANK YOU ALL!!! And Thank Me of course d'être si formidable (en toute simplicité) et d'avoir su rester moi-même et modeste malgré mon exceptionnabilité!

Bon allez faut que c'est pas le tout mais la fonctionnaire doit aller au lit, parce que c'est pas parce que je suis titulaire que je suis dispensée d'être à l'heure demain au boulot fraiche et dispo! (mouais, dans le doute, je vais quand même relire mon contrat au cas où...)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Quelle modestie!! Bravo Buddy!
    ANONYMOUS

    RépondreSupprimer
  2. attention, mademoiselle, votre droit de réserve est méchamment dépassé!

    RépondreSupprimer
  3. Youhou comme elle fait sa grande maintenant!
    quand tu vas te présenter tu vas dire bonjour, je suis titulaire...bonjour enchantée, je suis titulaire!!
    héhé ma ptite maintenant tu peux me donner des ordres! mais ne te rique surtout pas a ça ahaha!! je suis une grande folle, une rebelle, une deglingo, une OUF comme disent les Djeuns!!
    Bref en fait je pars a la dérive là, je m'enflamme toute seule a vrai dire!
    Je pense qu'il vaut mieux pour nous que j'arrête ici...
    Adieu

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...