27 août 2008

Crise cardiaque cathodique

Ma p'tite Pénélope m'épatera toujours...

Hier soir, j'étais tranquillement vautrée dans mon canap' en train de regarder (sans vraiment regarder au fond) la petite boite noire placée dans mon salon que l'on appelle communément télé et de subir la énième page de pubs, quand tout à coup une étrange apparition m'a fait bondir tout net et redémarrer mon pauvre esprit assommé par des programmes toujours plus navrants. Bref j'ai cru un instant halluciner en retrouvant soudainement le coup de crayon de Pénélope au milieu d'une pub pour Marie... GROS DELIRE! Mais non c'était bien réelle : 30 secondes de pure hypnose publicesque qui m'ont étrangement donné l'irrépressible envie de manger des plats cuisinés.
C'est original, girly, un poil féministe. Trop forte cette Pénélope!

J'ai aussitôt sautée sur mon ordi pour vérifier l'info. Etant donné que je me suis éloignée un temps du net, j'étais apparement la dernière terrienne à être au courant (comme souvent), quoique peut-être que toi devant ton petit écran tu viens à ton tour de découvrir l'info. Si c'est le cas, ne perds pas ton temps (et une partie de tes neurones) à rester scotchée à ta télé, te bouffant toutes les pubs du monde en guettant désespérément cette fameuse pub, Koxie à tout prévu et te laisse la découvrir...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...