25 juillet 2008

What happened in Paris ?

Telle est la question qui doit sûrement vous torturer l'esprit et vous empêcher de dormir depuis lundi. Aujourd'hui j'ai enfin décidé de mettre fin à votre supplice (et surtout enfin eu le temps de me pencher véritablement sur mon blog!).

Bon pour vous résumer :
- 1 expo : "Les Parisiennes" de Kiraz au musée Carnavalet.
Un pur moment de plaisir culturel glamour et girly à souhait! Et le tout pour 5 modiques euros, que demande le peuple???
- pas mal de shopping, mais à Paris c'est vraiment la fin des soldes et donc des haricots! (Je vous montrerai prochainement mes petits achats mais franchement aujourd'hui je me sens pas la force de faire une séance photo. Bref Steph, prépare toi psychologiquement car il y aura quelques surprises colorées...)- des soirées entre filles mémorables et parfois assez crues! - 1 séance ciné entre filles : "Mes amis mes amours".
Bon sur ce coup-là j'étais pas franchement la plus motivée de la meute mais pour être honnête j'ai été agréblement surprise et séduite par cette histoire de mecs perdus. Bon ce film ne révolutionnera pas l'univers du cinéma et ne resteras sûrement pas dans les annales, mais il nous a fait passer un moment sympa et n'est-ce pas là le principal ? (PS : Mention spéciale à Florence Foresti, parfaite en amoureuse frustrée).
- 1 anniversaire de ma Chouchou adorée Amandine!!!
- 1 Paris by Night en moto!!!
Merveilleux, Magique, Eblouissant, mais attention cette activité entraine inévitablement un look et une coiffure de merde à cause du casque intégrale et de la tenue de biker!

- enfin et surtout peu de dodo, d'où mon été pitoyable. PS : merci au bruit de la rue parisienne qui est rapidement devenu, pour une pacouline comme moi, une véritable torture!
Bref vous l'aurez compris tous les ingrédients nécessaires à un bon petit week-end parisien comme je les aime, hyper sympa mais pas du tout reposant (d'ailleurs je n'ai pas encore totalement récupéré!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. effectivement, je comprends que tu sois un peu crevée !

    RépondreSupprimer
  2. l'expo avait l'air super fraiche et ce musée Carnavalet, quelle merveille!

    Pour les couleurs, moi je ne crois que ce que je vois...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...