6 juillet 2008

Summertime

Bon cette semaine, je n'ai pas été très locace je vous l'accorde mais je vous rassure je n'ai pas passé ma semaine à broyer du noir en pensant au départ des mes bordelais préférés qui approchait à grands pas, je me suis au contraire suractivée pour ne pas trop y penser et donc pas eu trop le temps de blogguer...

Petit résumé de ce début juillet : squattage de la piscine pour cause de chaleur étouffante, perfectionnage de bronzage, bavardage entre copines, posage de récup afin de diminuer encore un peu plus mon pouvoir d'achat en faisant les soldes, soirée entre amis culturiens sur la plage, barbecue entre amis, fêtage de l'anniversaire de Tibo, calinage de Chérichou... Ah oui, et j'ai un peu bossé aussi! Mais c'est vrai qu'avec les horaires d'été j'ai un peu du mal à m'en souvenir!

Bref que du bonheur et du bon temps qui me feraient presque oublier que mes congés sont encore bien loin, trop loin...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...