12 avril 2008

Juste quelqu'un de bien...

Cette année, pour mon anniv (bouuuuhhhh), Eva a frappé très fort!

Souvenez-vous... Il y a à peu près un mois, je vous faisais partager ma joie et mon impatience quant à la venue de la petite Pénélope qui monte, qui monte... Et bien ça y est c'est chose faite. Eva et moi avons passé la journée avec cette illustratrice parisienne jolie comme un coeur...


Verdict : Pénélope est une fille génialissement comme les autres, avec une vie tout aussi fascinante que la nôtre, avec juste une touche de talent en plus et un sacré coup de crayon il faut bien l'avouer. Les 3/4 de mes amis culturiens mâles sont tombés radicalement amoureux d'elle, et les filles rêvent de l'avoir pour copine... Elle fait l'unanimité et ne laisse personne indifférent!

En résumé : "Elle est venue. Elle nous a vu. Elle nous a (con)vaincu."

Bref j'ai passé la journée avec une fille adorable, disponible et naturelle (en plus d'Eva qui a droit à autant d'éloge). Ce fut une belle rencontre, une belle journée, qui a eu en plus le mérite de me donner la patate, me mettre du baume au coeur et me faire (presque) oublier la date fatidique qui va me ramener à coup sûr à la dure réalité du cycle de la vie...

Merci Eva d'avoir pensé à moi pour vous accompagner.

Merci Pénélope pour tout ce que je viens de dire, et bravo pour garder une tête froide et bien faite malgré toute l'agitation et l'attention qui t'entoure, et pour nous régaler de ces petites tranches de vies dont tu as le secret et dans lesquelles on se reconnait finalement, il faut bien le dire, toutes.


Son blog : www.penelope-jolicoeur.com

Ma vie est tout à fait fascinante 3


Recommandé par des Influenceurs

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ce fut une tres belle journee! J'ai ete ravie de la partager avec toi, maintenant tu n'a plus qu'a organiser un dejeuner avec Mylene Farmer et on sera quite!
    Au fait j'ai pas recu les photos de notre nouvelle meilleure amie Penelope...
    Bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'appelle Mylène immédiatement!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. les 20 personnes chez moi samedi soir n'ont eu d'yeux que pour les deux bouquins exposés sur mon étagère: ma vie est tout à fait fascinante et le chamasutra (surtout les ados celui là). C'est une star cette pénéloppe!

    RépondreSupprimer
  4. ps: moi je veux bien venir si y a mylène...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...