18 mars 2008

Ô rage, Ô désespoir

Non je ne me suis pas crashée en avion au-dessus de la Manche. Je n'ai pas non plus succombée aux sirènes londoniennes. Je suis bien rentrée, et j'ai une foultitude de choses à vous raconter et vous montrer, mais ô rage, ô désespoir, durant ma petite escapade au pays des bus rouges et de TopShop, Free en a lamentablement profité pour me lâcher! Et là je dis NON!!!
Durant 4 jours, j'ai tout supporté comme une grande et positivé à mort malgré :
- le petit tour de montagnes russes que nous a offert British Airways à notre arrivée sur Londres
- the "Hurricane Britain"
- la mort prématurée et instantanée de mon pauvre petit parapluie H&M face à la violence des vents londoniens
- l'éternelle lutte d'être un semblant coiffée quand il y a du vent à décorner les boeufs et qu'on passe sa vie dehors à essayer tant bien que mal à visiter et apprécier London
- mes pauvres petits pieds fatigués à force de crapahuter toute la journée à la recherche de la paire de chaussures des rêves de Céline (qu'au final on a pas trouvé)
- etc..............
Mais là trop c'est trop! On ne peut pas me priver d'Internet! C'est trop injuste! Pas maintenant! Je suis une véritable Web-Addict! Une junkie de l'Internet! J'étais tellement en manque que j'avais hâte de retourner au boulot juste pour reprendre contact avec la Web-réalité! Et ça fait du biennnn!!!!!!!

Donc pour résumer :
- Tout va bien! Je suis en vie, heureuse, crevée et fauchée, après mon petit girly séjour (qui malgré quelques petites péripéties était d'enfer).
- Patience, risque de devenir mon deuxième prénom en attendant que ma ligne soit rétablie (c'est mon frère qui s'en occupe donc ça devrait être incéssament sous peu....Hhhhmmmmm, mouais....).
- J'ai repris le boulot aujourd'hui, et ça fait tout bizarre, car en tant que fonctionnaire, je suis un peu en vacances toute l'année, non???
- To be continued...pour le récit de mes aventures...
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. et ton téléphone, il a été aspiré par une faille cosmique à oxford street?

    bon sinon suis contente que tu te sois régalée, j'attends avec impatience les photos!

    RépondreSupprimer
  2. Hé Wonder-Woman, il me semble que toi aussi tu as un téléphone en plus de tes supers pouvoirs!!! Et puis comme je t'ai dit je suis rentrée crevée et avec l'unique envie de profiter de mon chéri pendant mes derniers jours de vacances....
    A très vite ma super héroïne!

    RépondreSupprimer
  3. Alors??? Je me suis laissé dire que tu avais changé ta "haircut"???? Il paraît que c'est très réussi! J'ai hâte de voir ça...Bisous de Laetitia (ps: I miss you dear...)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...