10 mars 2008

Le lundi au soleil...levant!

Il est 4h20 du mat', et pour la marmotte professionnelle que je suis, c'est de la torture!!! Mais bon Londres ça se mérite!
Bon je voulais juste vous faire un petit coucou avant de partir (COUCOU!), et vous offrir une petite friandise. C'est une chanson que je maitrise parfaitement ainsi que la choré, mais là je m'incline devant tant de talent!!!


Cloclo, revival made Japan: Lundi au soleil par Kenzo Saeki
envoyé par jeanboiteux

En plus, c'est mal parti pour que j'ai droit au "Lundi au soleil"... Ca va plutot être un remix de "I'm singing in the rain..."

See you later later my friends!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Mais dis donc! quel rythme! il a ça dans le sang ca se voit!
    Par contre des asiatiques afro j'ai jamais vu ça...il faut une première fois à tout!!
    Alala sacré eux va!
    en tous cas j'espere que tu as passé "a good journey" a Londres!
    Mercredi on regardera les photos hein =D

    Gros Bisous My Love, Sweet Love =D

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...