31 mars 2008

L'arnaque!



Depuis samedi avait commencé pour moi la meilleure partie du travail : les Congés Payés! Et ô miracle, pour une fois je n'ai pas été prise par le virus de la bougeotte. J'avais donc devant mes yeux 1 semaine rien que pour moi, où ma seule volonté était de faire toutes les choses que je n'ai pas le temps de faire, voir mes copines (1 des choses que je n'ai pas toujours le temps de faire) et profiter du printemps dans mon petit jardin en dégustant un bon bouquin... Oui mais voilà tous mes plans tombent à l'eau (c'est le cas de le dire!) :

1) il fait un temps trop pourri, il pleut des cordes et pour une pauvre petite fille du sud comme moi c'et trop dur à supporter (cf MLF). Surtout quand dans les boutiques les petites robes et les sandales nous narguent...


2) depuis dimanche, je passe mes journées au lit, mais pas pour les raisons pas du tout catholiques que vous pouvez imaginer (bien que ça aurait pu être intéressant et largement plus plaisant), mais tout simplement parce que j'ai la crève. Alors ça vraiment c'est vraiment trop injuste, car moi qui ne suis vraiment pas souvent malade, il faut que ça me tombe dessus la semaine de mes vacances. Alors là je hurle à la conspiration des petits microbes, qui doivent bien se marrer à l'heure où je vous écris...





Alors moi je vous préviens, si demain je ne me sens pas meiux, que je ne peux toujours pas débuter mes vacances comme je l'entends et que la météo ne fait aucun effort pour me rendre un peu le sourire, il ne me restera qu'une seule solution :

...ou une méchante vengeance sur les chocolats de pâques qui me narguent (eux aussi) depuis la semaine dernière (c'est plus dans mes cordes!).
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. relax, c'est pas comme si tu "travaillais" en tant normal!

    (si tu veux me frapper pour ma vilaineté hypra facile, va falloir que tu guérisses et que tu viennes me voir)

    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. sorry buddy pour tes vacances qui ont mal demarre mais don t worry je suis sure que tu va te remettre rapidement. j ai bien ri avec tes histoires londoniennes. j ai pas pu voir ton blog depuis plusieurs jours pour cause de...vacances mais I m back et prete a te lire quotidiennement alors va falloir etre productive!

    RépondreSupprimer
  3. coucou! j'espere que tu vas mieux et que tu peux profiter du beau temps qui est revenu! Pleins de bisous et a tres vite!

    RépondreSupprimer
  4. alors guérie ??
    Et pour les chocolats, pas besoin d'une excuse pour les dévorer... fais-toi plaisir !!
    nous, on a mangé tous les oeufs des cacahuètes... parents indignes !

    RépondreSupprimer
  5. Steph : I'll kick your ass, miss "Moi j'ai une vocation"!

    Audrey : Welcome my little buddy! T'inkiet je vais essayé d'être un peu plus appliquée et productive...

    Eva : Oui heureusement ce n'a pas été de très longue durée, et là je profite des quelques jours pour paresser et me reposer, un vrai luxe de nos jours!

    Steph : Oui je vais mieux merci, et pour les chocolats, je suis rentrée en résistance! C'est la guerre des tranchées à la maison.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...