27 mars 2008

Day 1 : Apocalypse now

Céline et moi-même, nous partimes à 4h30 du matin, toutes confiantes, motivées et innocentes, direction l'aéroport afin de prendre enfin le grand large entre filles et s'envoler pour Londres. Au décollage, nous sommes toutes excitées, on ne sent pas encore la fatigue, on pense juste à une chose : arriver le plus tôt possible à Londres pour que le show puisse commencer!

Sauf que c'était sans compter sur la bonne grosse tempête qui a sévi à notre arrivée sur Londres, et qui a fait que je suis sortie de l'avion, en ressemblant à peu près à ça :



Les montagnes russes en haute altitude décidément ça ne me réussit pas et mon voisin anglais s'en souvient encore (I'm so Sorry Sir!).

Bref ce n'est pas ça qui va me gacher ni mon week-end, ni mon bonheur d'être enfin dans la capitale anglaise, prête à la croquer à pleines dents et de profiter de tout ce qu'elle a à nous offrir. Enfin profiter c'est un grand mot puisqu'il faut encore pouvoir se déplacer sans succomber aux vents violents et à la pluie battante auxquels nous avons eu la joie immense de goûter!

Je voudrai d'ailleurs en profiter pour rendre hommage à mon fidèle parapluie H&M, qui a disparu au combat alors qu'il tentait de protéger mon brushing. Rest in peace my friend...

Les dieux de la météo n'étant vraiment pas de notre côté, bizarrement nous avons réussi à trouver refuge dans les nombreuses boutiques qui longent Oxford Street, reliant notre hôtel à Picadilly Circus... Mais, au risque de décevoir plusieurs de mes fans, je n'ai pas cédé à la folie shoppingesque comme je l'aurai imaginé. (En même temps quand la tempête fait rage à l'extérieur, difficile de baver sur les tongs et robe d'été!)


1 prière pour un temps plus clément pour le lendemain et au dodo!
London prépare-toi, on va pas me laisser faire!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...