26 mars 2008

Bouh, c'est nul!

Y'a des matins comme ça où dès le réveil vous sentez que ça va pas le faire aujourd'hui... Les yeux à peine entrouverts, après une bonne nuit migraineuse comme je les aime, mon décidément très méchant réveil non seulement ose me sortir de mon semi-sommeil mais histoire de me mettre de bonne humeur m'annonce la mort du journaliste Thierry Gilardi. Et là je sais pas pourquoi mais ça m'a rendu toute tristounette. Est-ce que pour une fois on pourrait pas nous annoncer des bonnes nouvelles de bon matin bordel, histoire de nous mettre de bonne humeur au saut du lit!? Des méga-réducs chez Zara, ou la venue de Jude Law en exclusivité à La Bédoule...??? Est-ce que ce serait trop demandé???

La voix du sport, n'est plus là, et je sens que les matchs à venir n'auront plus la même saveur... C'est idiot de la part de la plus grande sportive que le monde ait jamais connu, mais ça me touche, surtout quand j'ai vu Denisot au bord des larmes ce soir en présentant Le Grand Journal. La vie des fois c'est vraiment trop nul, et ça donne vraiment envie de se recoucher!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Moi aussi ca m'a beaucoup touchée... Ca me fait surtout penser que la vie est courte et qu'il faut profiter a fond de chaque jour, arretons de se manger le cerveau pour des betises, vivons a 100km/h!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...