19 mars 2008

Alleluia!

Les Dieux d'Internet ont dû m'entendre (ou lire mon blog) puisque ô joie, ô allégresse, Free était réssuscité hier soir quand j'ai rejoint mes pénates...



Mon blog va enfin pouvoir reprendre vie, et moi je vais enfin pouvoir ré-abuser du plus joli de mes vilains défauts : "la bavardise"! Mais avant de vous conter mes petites aventures londoniennes (Patience je n'ai pas encore trier les photos!), je vais enfin mettre fin à la plus grande interrogation de cette année 2008 : Le réchauffement de la planète aura-t-il notre peau? Hilary ou Barack? Les 2Be3 vont-ils se reformer et sortir un nouvel album? Gaby va-t-elle se remettre avec Carlos? La fin de Lost révèlera-t-elle que toute cette histoire n'est qu'une expérimentation intergouvernementale ou tout simplement une hallucination collective après abus de vodka durant le vol?
Eh bien non, pour tout ça il faudra un peu patienter, et vous contenter de l'annonce de la résolution de mon dilemne capillaire. Ma co-voyageuse to london, Céline, a su me convaincre de la suivre chez sa super coiffeuse et amie Isa (un prénom qui m'a bizarrement mis en confiance) pour enfin passer à l'acte (mes cheveux étant définitivement morts sous la puissance des vents anglais et du port de bonnet intensif auquel ils ne sont pas habitués). Et voilà le résultat d'1 heure de souffrance et de stress instensif!


Tadaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
A brand new Koxie!



Bon, l'image est pas de super bonne qualité mais ça donne une petite idée de ma transformation capillaire, et dès que possible j'en mettrai d'autres, ou vous me verrez en chair..... et en cheveux!


Mais avant de partir, un dernier petit scoop qui m'a fait pour ma part faire des cabrioles dans tout Notting Hill et arracher les cheveux de bonheur (c'est aussi un peu pour ça qu'une bonne coupe n'était pas de trop) quand je l'ai appris. Vous le savez peut-être si vous lisez attentivement son blog comme je vous l'ai maintes fois ordonné, mais nous aurons le plaisir de pouvoir rencontrer la sémillante Pénélope Bagieu, dite Pénélope Jolicoeur, le 12 avril prochain chez mes amis les Culturiens, et tout ça grâce à la plus formidable des petites blondinettes de la terre, Eva.
Cerise sur le gateau, je travaille pas ce jour-là (fonctionnairiat quand tu nous tiens).
Chantilly sur le gateau, c'est à 2 jours de mon anniversaire, et je pense que ça pourra d'une certaine manière aider à faire passer cette big big pilule!
Et enfin pépites de chocolat sur ce même gateau, Eva m'a proposé de l'accompagner pour chercher pénélope à la gare, et de manger avec elle, afin de pouvoir partager un vrai moment avec elle. Je suis aux anges! Je plane, et je trépigne d'impatience en ayant un peu peur tout de même de passer pour une fan-psychomaniaque... Mais a priori elle est familière de ce petit penchant obsessionnel :

Je vous avez prévenu que j'allais être bavarde!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Depuis le temps que vous parlez de cette illustratrice, vous avez aiguisé ma curiosité... je viens de commander son livre, pour pouvoir me poeler de rire moi aussi !!
    je ne sais pas si je pourrais être au rendez-vous chez cultura le 12 avril (famille nombreuse oblige...) mais je penserai bien à vous !

    RépondreSupprimer
  2. au fait, je crois que tu as résolu ton "Problème capillaire" ! elle est chou cette coiffure !!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui ta nouvelle coupe est SIOUPEREUHH
    meme l'Homme de ta vie l'a appréciée!
    et oui, la roue tourne maintenant il est a tes pieds ma petite! c'est comme ca!
    en tous cas ca te vas super bien! t'es la plus belle du monde hihi
    Gros bisou my luuuv!

    RépondreSupprimer
  4. Tres jolie coupe, tu as mis du temps a te decider mais visiblement ca valait le coup!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...